Greenov’i est un projet de 5 ans d’appui au renforcement de l’entrepreneuriat vert en Tunisie, financé par l’Union européenne à travers le volet entrepreneuriat vert de son Programme «Tunisie Verte & Durable » pour l’appui à l’action environnementale en Tunisie et mis en œuvre par Expertise France en collaboration avec le CITET Tunisie, le Ministère de l’Environnement et le Ministère de l’Economie et de la planification.

Ce site a été créé et maintenu avec le soutien financier de l’Union européenne. Son contenu relève de la seule responsabilité d’Expertise France et ne reflète pas nécessairement les opinions de l’Union européenne.

Lancement de l’appel à projets GreenBoost

Accueil / Actualités

Dans le cadre de son engagement pour le développement de l’éco-entrepreneuriat en Tunisie, Greenov’i annonce le lancement de GreenBoost, un guichet de subvention destiné à soutenir les T/PME et artisan.e.s engagé.e.s dans la transition écologique.

GreenBoost constitue la deuxième phase du dispositif Vouchers Verts et s’adresse spécifiquement aux entreprises ayant déjà participé à l’appel à manifestation d’intérêt GreenAssist. Les projets sélectionnés peuvent bénéficier de co-financements à hauteur de 50 %, pouvant atteindre 20 000 €, pour l’acquisition d’équipements identifiés lors des diagnostics réalisés par le programme.

Les candidatures pour GreenBoost sont ouvertes jusqu’au 30 mars 2027. Les dossiers peuvent être soumis et toutes les informations relatives à l’appel à projets sont accessibles via le lien suivant : https://bit.ly/3UzrrCG

L’initiative vise à renforcer l’impact environnemental et économique des PME et artisans tunisiens, en leur offrant un accompagnement structuré et des ressources adaptées pour concrétiser leurs projets durables.

Greenov’i est financé par l’Union Européenne en Tunisie à travers le volet entrepreneuriat vert de son Programme «Tunisie Verte & Durable » pour l’appui à l’action environnementale en Tunisie et mis en œuvre par Expertise France en collaboration avec le CITET Tunisia, le Ministère de l’Environnement et le Ministère de l’Economie et de la Planification.